NO SARKOSY DAY

Posté par lapecnaude le 25 janvier 2010

Inconséquence politique, casse sociale, rupture du pacte républicain, atteinte à l’égalité des chances, politique de la peur, stragégie de la division, lois liberticides, pratiques autocratiques du pouvoir, favoritisme, népotisme, manipulations médiatiques, ingérences judiciaires, collusion avec le monde des affaires et les forces de l’argent ….

Nous avons tous nos raisons pour nous opposer à Sarkosy et à son clan, pour résister au Sarkosysme. Mais ce président sans envergure , effrayé par le peuple, prend grand soin de le tenir à l’écart, muselant au besoin sa parole derrière des cordons de CRS.

Alors, ENSEMBLE, nous élèverons la voix plus haut, nous nous ferons entendre plus fort, unis dans la défense des valeurs de notre République :LIBERTE – FRATERNITE – LAÏCITE – DEMOCRATIE.

Nous simples citoyens, vigilants et inquiets, en conscience et indépendamment de tout parti ou syndicat, appelons toutes celles et tous ceux qui ressentent l’envie, le besoin de dire NON! à Nicolas Sarkosy, à se rassembler pour un NO SARKOSY DAY.

                                         LE 27 MARS 2010 :  UNE JOURNEE POUR DIRE  NON !

Des rassemblements seront organisés partout en France, à partir de 14 heures devant les préfectures et les sous-préfectures, et à Paris place de La Bastille, et dans le monde entier devant les ambassades de France.

A l’issue de cette journée de mobilisation, se tiendront partout des réunions ouvertes, où nous pourrons ensemble, démocratiquement, décider de la suite à donner à ce mouvement de contestation populaire du sarkosysme, contestation que nous espèrons aussi large que possible.

************

Pour signer : rejoindre le site  » SARKOFRANCE » de l’ami Juan.

3 Réponses à “NO SARKOSY DAY”

  1. lediazec dit :

    Bonjour Françoise. Ca va ? En Espérant que ce NSD tienne la route. Surmonter les ego et les névroses individuelles pour bouter l’énergumène !

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  2. lediazec dit :

    L’information me paraissant digne de figurer ici, voici le mail de l’ami de Dedalus que je viens de lire à l’instant : Je vous la fait courte parce qu’après 48h d’agonie grippale, je suis tout juste pas tout à fait encore convalescent.

    « Le groupe Facebook du No Sarkozy Day a été supprimé.

    Pas d’explications. On ne peut que supposer… et tant qu’à faire, déclarons haut et fort que de tout évidence ce coup-là vient directement de l’Elysée et que c’est une censure scandaleuse, qui justifie d’autant plus notre appel à un No Sarkozy Day : ces atteintes contre toutes formes possibles d’opposition sont intolérables, sont autant de coups portés contre la République…

    Le lien entre le lancement de notre appel dimanche dernier et cette suppression dans la semaine qui suit me semble important à faire : les blogueurs leur font peur. Notre influence repose sur le fantasme de notre influence. Profitons-en et faisons BOUH ! »
    Voilà

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  3. babelouest dit :

    On a eu peur (pas moi, je n’y suis pas inscrit) pour le groupe Facebook du No Sarkozy Day. Mais c’est réparé : voir le lien qui l’explique.

    http://www.no-sarkozy-day.fr/2010/01/la-censure-est-venue-de-linterieur/comment-page-1/#comment-413

    Plus que jamais, tous sur le pont !

Laisser un commentaire

 

Justina Angebury |
Réservation 2010 - Furet / ... |
sac à mots |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | to be or not to be
| le blog du Dr. Drake
| doc Dilo