L’AYATOLLAH ET LES TREMBLEMENTS DE TERRE ….

Posté par lapecnaude le 21 avril 2010

islamsexe1.jpg                  Samedi 17 avril 2010, 09h37

L’augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l’accroissement des tremblements de terre, selon l’ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran, cité samedi par le quotidien AFTAB.

« Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement », a déclaré Monsieur Sedighi.

« Beaucoup de femmes mal habillées » (ne respectant pas la tenue islamique ndlr)  » corrompent les jeunes et l’augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre de tremblement de terre » a-t-il déclaré.

Les relations sexuelles hors mariage sont officiellement interdites en Iran.

Les religieux conservateurs dénoncent règulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.

« Nous n’avons pas d’autre choix que de nous conformer aux règles de l’islam » a affirmé l’ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les séismes à Téhéran.

M. Sedighi a également affirmé qu’il « fallait un effort collectif » pour règler les problèmes de la société provoqués par « l’augmentation de l’âge du mariage et du nombre de divorces ».

——————————————-

En fait quel est son problème à cet ayatollah ? Les tremblements de terre, ou la fornication licite ou illicite de ses concitoyens ? En y réfléchissant un peu, et dans son contexte, considérant que selon la religion islamique il doit y avoir cinq ou sept prières par jour, çà ne laisse pas beaucoup de temps pour la bagatelle. Alors on peut être à peu près sûrs qu’ils font « la chose » pratiquement en même temps.

Compte tenu de la population iranienne qui est dans les 7 millions et demi d’individus des deux sexes, en enlevant les enfants, cela doit faire dans le 15 millions d’individus de chaque sexe, soit 15 millions de couples licites ou illicites (il y a peut-être des « anomalies » mais çà on n’en sait rien).

Ces couples, ils sont comme tout le monde, ils travaillent la journée, dînent le soir et font « la chose » après la prière du soir … Je ne suis pas assez matheuse pour évaluer les forces déployées à ce moment là, d’autant plus qu’il faut compter avec les « anomalies, les précoces, les tardifs etc … toutes sortes de données aléatoires qui risquent de fausser légèrement les calculs, mais, mais…. il n’a pas tout à fait tort l’ayatollah, forniquer peut avoir des conséquences terribles sur notre terre !

Reste qu’il a des solutions quand même, autoriser « la chose » par tranche d’âge à certaines heures afin de mieux répartir les forces produites, l’interdire certains jours, mais là la productivité des hommes en serait-elle perturbée ? Châtrer une partie de la population masculine, ce qui diminuerait forcément l’amplitude des forces en mouvement, plein de solutions, quoi …

Tous les présidents de républiques et ayatollahs laïques ne sont pas du même avis que le président Ahmadinejad et son ayatollah islamique, chez nous, c’est l’inverse, ils veulent déshabiller les femmes en burqua, à bas le hidjab ! Dans quel but ? Pas pour éviter les tremblements de terre, non, ils n’ont peur de rien, par économie tout simplement. Comment, ces pauvres immigrées, ou descendantes d’immigrées, ou converties vont se priver de leurs maigres ressources (n’oublions pas que dans leur esprit, ce sont des assistées…théorie simpliste, mais faut pas trop leur demander) pour dépenser plein de sous à acheter des kilomètres de tissus pour se dissimuler ? Cela coûte cher le tissus, surtout qu’on doit l’importer maintenant qu’on a foutu à la porte toutes les industries du textile de France. Ils ne veulent surtout pas çà. Alors, le plus simple c’est de l’interdire… mais pas les voiles des nonnettes hein ? celles-là ce sont les nôtres.

C’est vrai que nos élus ne veulent que notre bien, ils ne vont pas faire une loi pour empêcher les éleveurs de cochons  de Bretagne de répandre leurs lisiers provoquant une invasion d’algues vertes toxiques, ils ne vont pas faire une loi interdisant aux banques de faire des profits immoraux sur le dos des plus pauvres, ils ne vont pas faire une loi diminuant les profits des plus riches en supprimant les niches fiscales et leur foutu bouclier, non, ils font une loi concernant deux centaines de femmes dont la vue (s’ils les ont jamais vues) les offusquent, les empèchant de s’habiller comme elles veulent, une loi supprimant les allocations familiales si les gosses manquent l’école, pas une loi qui leur enverrait une assistante sociale pour leur demander ce qui ne va pas. Cà non, d’abord, vous en avez vues, vous, des assistantes sociales ? Encore une espèce en voie de disparition.

Cà me rappelle, dans le temps, il y avait des foires dans tous les pays, on se réunissait, on se donnait des nouvelles, « tiens, te v’là, et comment que va untel ? » etc … Maintenant on a l’Assemblée Nationale direct sur la télé, cette sorte de Foire d’Empoigne, où on n’a même rien à dire, c’est eux qui se causent et s’engueulent à qui mieux mieux, des fois ils remontent à des histoires jusqu’à loin dans le temps, ils ont même des micros pour mieux s’entendre parler . En plus y disent que des menteries, alors ….

Mais je cause, je cause …..

7 Réponses à “L’AYATOLLAH ET LES TREMBLEMENTS DE TERRE ….”

  1. babelouest dit :

    Après tout, avec la rotation de la terre, l’heure la plus propice à la torture des matelas se déplace avec la fin du jour : cela forme une sorte de houle, comme les marées des océans, mais en bien moins violent sauf exacerbations fugaces. Pas de quoi en faire un fromage, bien que ceux-ci aient besoin également d’un brassage de la pâte.

    Et les boulangers, on leur dit quoi ? Et les tourneurs de pizzas ? Et……

    En revanche, la propension des politiciens à nous faire tourner en bourriques est bien plus grave, car cela dure, dure, dure….

  2. lapecnaude dit :

    Je me suis loupée, si j’avais écrit tout ce que j’ai pensé… les ayatollahs étaient rhabillés pour tous les hivers à venir.
    Bon, je me rattraperai sur la vie et les moeurs des mormons, c’est aussi rigolo.

  3. b.mode dit :

    Algues brunes ou rouges,
    Dessous la vague bouge,
    Les goémons,

    Mes amours leur ressemblent,
    Il n’en reste il me semble,
    Que goémons,
    SG ;)

    Dernière publication sur ruminances old style : Mauvaises nouvelles de la toile

  4. estelle dit :

    Je ne lis pas tout mais je viens juste pour te dire que je t’aime fort Maminnette.
    GrosGrosBisous.
    Je t’aiime.

  5. des pas perdus dit :

    Le battement d’aile d’un papillon… alors le reste, pas étonnant que ça provoque…

  6. babelouest dit :

    @ Des Pas Perdus :
    Encore heureusement, tous ces coups de reins ne sont pas en phase. Sinon, on pourrait effectivement déplorer des cataclysmes. Je rappelle que quand des soldats doivent traverser à pied un pont, l’encadrement rompt le pas cadencé sous peine de voir l’édifice s’écrouler.

  7. forfaits dit :

    Salut super billet, je souhaiterais vous soumettre une question : comment puis-je faire pour sauvegarder votre site internet pour le consulter sur mon téléphone portable ? Un grand merci pour tout.
    Jeanne

Laisser un commentaire

 

Justina Angebury |
Réservation 2010 - Furet / ... |
sac à mots |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | to be or not to be
| le blog du Dr. Drake
| doc Dilo