APRES LE LUNDI NOIR – LES LUNDIS DE BESSON !!!!!!

Posté par lapecnaude le 10 mai 2010

apf1273244209.jpg    Après le fiasco lamentable de sa consultation nationale sur « l’identité nationale », qui rappelons le n’a débouché que sur un défoulement largement autorisé et souhaité de tout ce que le pays pouvait compter comme xénophobes, homophobes, sexistes, racistes et pourquoi pas fascistes. Tous genres d’individus faits pour complaire à l’esprit tortueux de l’individu Besson.

Il fallait donc lui trouver une occupation en rapport avec ses capacités de nuisance, ce qui ne se trouve pas dans un quelconque placard, et qui, en plus, devait satisfaire son égo, qu’il a fort grand. Une scène où il pourrait satisfaire son besoin d’épancher ses idées bilieuses … en France, pays de « la parlange à tous vents » cela devait bien pouvoir se créer.

On a donc créé les « lundis républicains ». Lundi, jour de catastrophe et républicain parce qu’il fallait bien qu’il se drape dans un voile respectueux pour ne pas perdre la face une nouvelle fois.
Cependant, on prit soin de quelques garanties.

Il lui fallait un public  » à sa botte », choisit pour ne pas être virulent, composé d’intellectuels, de sociologues, d’universitaires, de chercheurs, de représentants d’associations diverses et des cultes, de membres de la HALDE, du Haut Conseil à l’Intégration, de l’Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides, qu’importe qui ce fussent, les responsables des photocopieurs ou les directeurs, les sigles étaient là.

Et des intervenants complaisants, dont le moindre ne pouvait être qu’un ancien Ministre de l’Éducation Nationale, fort connu comme philosophe ainsi qu’un journaliste très féru sur la vie des lançons dans la baie de Fécamp.

Tous censés travailler à l’intégration et à l’égalité de tous.

Le Ministre Besson n’a pas reculé sur son précèdent ouvrage, il reste plus que jamais décidé à provoquer les haines et dissensions au sein du peuple, prévoyant même un regain d’efficacité en 2012, 2017 et pourquoi pas 2022. Aimant par dessus tout son nouveau calife, il aime à penser qu’il le soutiendra dans ses nouvelles aventures présidentielles. Qui rêve ? Il a si peu reculé qu’il souhaite un ISLAM DE FRANCE (il n’a pas dit français, il ne lui a pas encore délivré de permis de séjour) DONC LAÏCISE, 100% compatible avec les valeurs fondamentales du pays. Sans vouloir lui faire peur, il me semble que vu par certains catholiques bordelais …. gênant, gênant des idées comme cela.

Mais, comme Janus, Monsieur Besson a deux visages, un qui sourit, parle doucement, fait la marionnette avec Fery et l’autre qui expédie ses séïdes à 9 heures du soir, dans un Centre Médicalisé Spcialisé à Freyming-Merlebach en Moselle pour y cher un GOSSE DE 15 ANS, POLYHANDICAPE, avec ses affaires, son dossier médical, ses médicaments… Il le fait transférer dans un centre de rétention rejoindre ses parents et les fait expulser en direction du KOSOVO au moment même où il parade devant une caméra en vantant les vertus républicaines de NOS ancêtres !

Par quelle aberration un mèdecin a-t-il pu donner un avis favorable à une telle forfaiture ? De quoi sont fait les fonctionnaires de ce département ?

Est-ce « faire vivre une de nos solidarités les plus essentielles ? »

Est-ce  » donner envie de prendre part à ceux que la France voit naître comme à ceux qu’elle accueille ? »

Je suis femme, je suis mère, je suis citoyenne      et j’ai honte !

Une Réponse à “APRES LE LUNDI NOIR – LES LUNDIS DE BESSON !!!!!!”

  1. babelouest dit :

    Ces résidus qui tiennent les commandes sont des sociopathes. Particularité : n’éprouvent aucun sentiment par construction. En revanche, très bons histrions, capables de feindre l’apitoiement le plus sirupeux si c’est dans leur intérêt.

    Leur particularité explique cette tendance pour le plus G R A N D d’entre eux à imputer à la naissance ce qui vient de la prime éducation : c’est un concept qui lui échappe complètement, puisque lui est spécial dès le départ.

Laisser un commentaire

 

Justina Angebury |
Réservation 2010 - Furet / ... |
sac à mots |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | to be or not to be
| le blog du Dr. Drake
| doc Dilo