VERS LA PENSEE UNIQUE ….

Posté par lapecnaude le 24 juin 2010

microrigolo.gifLes censeurs de l’immoralité sont passés, adieu Stéphane Guillon et Didier Porte, adieu ces petites chroniques qui nous donnaient le sourire chaque matin avant d’affronter le monde pourri que l’on nous fabrique jour après jour.

Il est évident que Val ne pouvait supporter plus humoriste que lui, à croire que sa carrière à Charlie Hebdo n’était qu’une mystification, depuis qu’il a reçu l’absolution de son gourou il n’est plus capable que de viles flatteries et basses vilenies, quand à son compère Hées, ne nous leurrons pas, « la carrière l’attend » …

Des milliers de protestations d’auditeurs arrivent à France Inter, et l’hebdo Backchich (auquel je suis abonnée) en reproduit quelques unes, ne me demandez par par quel système ils en ont eu copie … secret des sources, mais je me fais un plaisir de vous en donner une.

« Bonjour,

Je suis anti-communiste primaire à tendance libérale et il ne me viendrait pas à l’idée d’inciter à enculer Sarkosy en raison des risques de pandémie. De plus, il pourrait aimer cela.

Néanmoins, je suis éminemment choqué de la liquidation de Stéphane Guillon et Didier Porte. Les habitués de la station ne peuvent que remarquer qu’au fil des années la lente décadence qui nous éloigne de l’équipe des flagrants délires, rien à cirer, le VFJ etc … Rien qu’aux publicités sécuritaires ciblant tout particulièrement les retraités frileux et fonctionnaires pusillanimes, on perçoit la lente décadence, sans oublier l’inénarrable MATMUT dont le niveau intellectuel laisse penser que cette société devrait se rebaptiser « la kulbut, l’assurance pour les burnes ».

Quand au discours de ce jour prooncé par Jean Luc Hées où il évoque « l’honneur », il fut particulièrement affligeant, nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs et je ne vois aucun honneur à s’indigner d’un propos de cour de récréation comme peut le faire toute serpillière bien pensante.

A l’avenir, ne vous posez donc plus la question de savoir pourquoi internet grignote tentement les médias traditionnels, vous avez la réponse.

Reste à espérer que vous aurez le « courage » d’aller jusqu’au bout et de rebaptiser « France Catho » pour la rentrée. Je vous abandonne pour quelques décennies d’écoute tant il es vrai que « passé les bornes, il n’y a plus de limites ».

P.S. : Je n’enculerai pas non plus France Inter, il y a trop de monde, et je serai sous assistance respiratoire avant d’en avoir fini.

Michel.

—————————————————————

Disons le franchement, les français aiment la discussion, voire la polémique, et la tendance du pouvoir depuis quelques années est d’anesthésier « le temps de cerveau disponible » avec une seule ligne de pensée, la sienne. Pour ce faire on coupe volontiers toutes les têtes qui dépassent cette ligne. Que ce pouvoir manque d’humour, on s’en est rendu compte mais, qu’en plus, il en soit si jaloux et qu’il nous impose des des individus pareils … mieux vaut être sourds.

9 Réponses à “VERS LA PENSEE UNIQUE ….”

  1. babelouest dit :

    Un mini, un minable, et un minaudant sont devant un micro. Le minaudant souffre des gencives, il part. Que reste-t-il ? Le micro.
    OK je sors….

  2. lapecnaude dit :

    C’est comme pour la banane, j’ai pas pu résister !

  3. babelouest dit :

    Lapecnaude, au plaisir on ne résiste pas : on se laisse porter par la vague !

  4. lapecnaude dit :

    Celle du Mont Saint Michel ?

  5. babelouest dit :

    « Les vagues de la mer
    Sont des baisers
    Que la mer vient poser
    Quand elle s’ennuie d’attendre

    Les vagues de la mer
    Sont des baisers,
    Le sable tend sa joue
    A cette femme tendre

    Le sort des marins
    Est entre ses mains,
    La mer est une maîtresse
    Et tous les bateaux
    Qui vont sur son dos
    Meurent un jour de ses caresses »

    Lama… brrr c’est une chanson qui donne des frissons tant c’est beau !

  6. lapecnaude dit :

    Ah les érotiques de Lama !

  7. Zizi d'Ardèche dit :

    Mince!…Mais c’est un blog « de rencontres »!!!M’en étais pas aperçue…

  8. lapecnaude dit :

    Laisse faire ta nature !!!!

  9. clomani dit :

    Bonne nouvelle, arrêt sur images va, dès jeudi matin 7h50, diffuser la chronique radio de Didier Porte ! C’est chouette pour les zabonnés… mais bon, c’est pas ruineux… et Schneidermann a bouffé du lion depuis 1 mois. Il était temps, ça ronflottait ;o).

Laisser un commentaire

 

Justina Angebury |
Réservation 2010 - Furet / ... |
sac à mots |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | to be or not to be
| le blog du Dr. Drake
| doc Dilo