• Accueil
  • > Social
  • > ROSELYNE BACHELOT NE VERRA PLUS DES ELEPHANTS ROSES …

ROSELYNE BACHELOT NE VERRA PLUS DES ELEPHANTS ROSES …

Posté par lapecnaude le 15 septembre 2010

moustique31.png  Mais des moustiques ! ….

Ils sont arrivés sur la côte méditerranéenne en fin de saison,  vous me direz que la denguerie là-bas, ils connaissent, mais 4 sortes à la fois, c’est pas le genre de comptabilité qui leur est habituelle !

Souhaitons que Messieurs Gaudin et Cie arrivent à régler rapidement leurs histoires de dépôts d’ordures à l’air libre, de grèves des éboueurs, de règlements de comptes entre vrais-faux amis et surtout que nous n’ayons pas UN ÉTÉ DE LA StMARTIN  ! Ma foi je ne plaindrai pas trop les privilégies de la côte, il y a trop de gens sans-abri et mal logés dans ce pays pour en perdre le temps.

Par contre, je conseillerai à tous les administrés des communes de France de se cotiser pour offrir à nos Maires des « tapettes à moustiques », notre Ministre de la Santé n’ayant pu encore trouver dans les fonds de stocks de ses amis laborantins le vaccin miracle, actif puissance 4, car il en a 4 de dengues, pour nous les fourguer par millions. Peut-être du côté des fabriquants de moustiquaires ? Et soyez compatissants avec eux car, non seulement ils vont être obligés de faire la chasse à tous les campement de « gens du genre pas normal, verts ou bleus ou roses » sur tous les terrains illicites et même licites, mais en plus il leur faudra aller à la chasse de tous des « repaires de ces ennemis vicieux venus d’un autre pays » que sont les Aèdes, d’abord, il leur faudra du temps pour lire et classer toutes les circulaires qu’ils vont recevoir en double ou triple exemplaires… c’est pas un métier çà ! Un sacerdoce vous dis-je !

Allez, un truc, transformez le voile de tulle de mariée de votre grand-mère, çà fera une parfaite moustiquaire pour le lit de bébé, et gratis en plus, pour vous, la voilette, le voile intégral (cela devrait servir à quelque chose au moins). Pour vous, dévalisez les épiceries et achetez le plus de citrons, verts ou jaunes (les moustiques ne sont pas comme nos gouvernants, ils ne font pas de distinction entre les couleurs de peau) et servez vous du jus, çà sent bon, c’est anti-rides, et çà les chasse … tout le monde doit y trouver son compte, et avec les peau vous gardez les zestes pour la pâtisserie, rien n’est perdu.

Moi, j’en cause mais, n’oubliez pas : du PARACETAMOL c’est tout, et le docteur si la fièvre monte trop, faites boire votre malade et pas avec un petit blanc de votre cousin du pays de Loire hein ?

 

2 Réponses à “ROSELYNE BACHELOT NE VERRA PLUS DES ELEPHANTS ROSES …”

  1. Luc de Normandie dit :

    Chère Lapecnaude

    Il n’y a pas que des privilégiés qui vivent en PACA. La misère y est omniprésente. Bien sûr, on essaye de la cacher, de minimiser les faits, de truquer les statistiques, mais je peux vous assurer que le « chaudron » ne cesse de chauffer et que le bouillon est de plus en plus amer.

    Et les « sudistes » ne font pas dans la dentelle quand ils ont envie d’envoyer tout paître.

    Ah, un petit lien sur la dingue de la dengue :

    http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/article-mort-de-rire-47930717.html

    Bien à vous

    Luc de Normandie

  2. lapecnaude dit :

    Bien sûr qu’il y a des gens pauvres en PACA, mais ceux là on ne s’en préoccupe plus, bientôt on n’aura plus d’hôpitaux publics, plus de dipensaires, plus de sécurité sociale, va leur falloir trouver des terrains pour agrandir les cimetières et leurs impôts devront payer les cercueils des indigents ….

Laisser un commentaire

 

Justina Angebury |
Réservation 2010 - Furet / ... |
sac à mots |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | to be or not to be
| le blog du Dr. Drake
| doc Dilo